wefix Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 voila je vend pas ! mais j'offre ce machin truc a qui en a besoin j'ai deux paire de testeur en ligne (utp ) de marque dintek twin et apparemment sa sert a ça ; Testez les câblages USOC, T568A et T568B. * Les DEL signalent instantanément les courts-circuits, coupures, inversions de paires et erreurs de câblage. * Prises modulaires intégrées pour trois systèmes de câblage différents : plus besoin d'adaptateurs. * Vérifie avec précision la continuité des canaux voix et données 2, 3 et 4 paires..........etc ou cas ou sa intéresse quelqu'un !:D:D ps: photo non contractuel:D mais sa y ressemble bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 je le prends !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 ok ! si t'en a besoin ! ( contacte par mp ) aller il en reste encore une paire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 je prend et merci a toi mp pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Wah ils sont rares les gens comme toi, vraiment ya3tik essaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 ok donc c'est réglé si j'ai confirmation ! @ 3aboud :merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés