Spyinfo Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) bonsoir Je vais etre tt court , en effet j'ai besoin du driver du modem eepad sagem l'ancien et le premier model , le cd je l'ai perdu alors j'aimerai bien que quelqu'un compresse le Cd d'installation et un upload vu que la taille du cd n'est pas grande Modifié le 10 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Salam, sur le site de Sagem : http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=SAGEMF@st800/840&pays=af Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 heu j'ai deja visité et telecharger le driver mais ça donne pas le choix entre les VC ou ché pas des provider , pour eepad je mets 35 mais je veux létuliser pour fawri et j'ai pas le choix pour le 0/38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 voici le driver marche parfetment ac fawri deja utilisé ^^ http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip meme le driver du huwei MT810 est compatible ac sagem fast 800 en cas ou tu ne veut rien reglé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 merci mais je viens de regler le bleme et le driver etait pour un ami pour mieux préciser car la j'étulise un router Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Au lieu de tourné au tour du pot comme ça , peux-être qu'un fawrien pourais lui uploader le driver en question et le lui donné ! Sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Salam, Tu n'as pas besoin d'un driaver specfique pour Fawri, il suffit de configurer la bonne encapsulation lors de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés