clock Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 belle leçon de vie, j'ai les larmes à l'oeil, et ça m'arrive pas souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Merci clock , larmes aux yeux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 c'est ce qui m'est arrivé quand je l'ai vu, et c'est pour ca que j'ai voulu partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 merci sauf la music ben muet fait la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Hamdouleh ala enyعma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Trop beau, je suis pas de ce genre (sentatimentale, kima yekolo .. lol) mé il m'a vraiment touché. Merci clock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés