fastbit Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Que poncer vous de ce PC Wow, I have seen parsecs worth of concept computer designs during my visit here on Earth, but nothing like this “B-membrane” design by Korean designer Won-Seok Lee. He has taken the need for a bulky monitors right out of the equation and opted for beaming your YouTubing onto any surface you can point the omni-directional projector at. Some highlights of this Kubrick inspired mother ship computer include a membrane keyboard that appears when needed, integrated optical drive and when not used as a computer, the projector can beam ambient light effects on any surface you desire. Designer: Won-Seok Lee At night it can be used for mood lighting. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 lol j'ai cru que c'était un vase ^^ c'est un peu abusé pour un pc quand même ! mais ça fait chic en tant que déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2009 Salam 3alikoum en dirait un film science fixion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 je le trouve pas mal et meme asses pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 si je le trouve je le buy c kler il ma lair vraiment pas mal et assez pratique il serais vraiment sympa avec une souri et clavier sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 J'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je trouve ça super,mais a quel prix ,mais on voit pas le cable de l alimentation ça va pas faire tres jolie si un câble dépassait lol,à moins que se soit par induction ou par batterie ,mais ça reste chaud pour une utilisation en plein jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 sil lui rajoute un emeteur radio ou wifi pour envoyer les image a un ecran et sans fil ce serai vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 ça coute combien ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés