Vargo Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Quel sont les jeux qu'on peut jouer gratos en ligne sur le net , pour PC bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Euhh Cod4..CS...WOW....Tout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2009 Et ben !!! sans dec MDR , t'as oubliés aussi Crysis , Gears of war , Everquest ...... louuuuule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Et ben !!! sans dec MDR , t'as oubliés aussi Crysis , Gears of war , Everquest ...... louuuuule et ben il ne déconne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Urban Terror ancien mod de Quake 3 mainetant en stand alone et gratuit . http://www.urbanterror.net Enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Vargo tu peux jouer a des jeux Online Gratuitement et pour cela tu na qua trouvé des Logiciels pour sa Par exemple : Garena , Hamachi apres si tu comprend pas comment ils marchent mp moi pour t'expliquer Good Luck & Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Salut , qui peut me dire comment jouer à GTA IV ou Saints row 2 online ? c'est possible ? merci d'avance, pc bien sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Personnelement j'ai jamais testé ces 2 jeux , mais si ils ont multijoueurs et qu'il y est un Mode réseau local (lan) donc je pense que c possible avec 'Hamachi' Puisque Hamachi est une application permettant a des PC distant de creer un réseau local virtuel (VPN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 ce ne sont pas des jeux gratuit ... , il y a une difference entre gratuit et cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais mais bon ... merci death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.algerian-gamers.tk pour une liste complete des jeux en ligne gratuit ( en cour de dévelopement ). visite & register . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Pour GTA IV je me souviens avoir trouvé un mod multiplayer mais completement pourri vu que le jeu à la base n'est pas multijoueurs . Y avait des maps personnalisées , rien de tres fun quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Non , le jeux est jouable online c'est gta SA qui est pas jouable online et quil faut un mod pour pouvoire y jouer , djawed pas mal le site fait vite fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Non , le jeux est jouable online c'est gta SA qui est pas jouable online et quil faut un mod pour pouvoire y jouer , djawed pas mal le site fait vite fait x) pas facile d'accéléré je suis tout seul dessus sur le moment peut etre dans 1 semaine tout seras pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 apropos de hamachi c'est pas vrément top vue qu'il redirrige vere des serveurs EU , donc niveau jouabilité c'est pas le top , je suis entrain de voir pour un serveur vpn heberger en algérie sécurisé et que pour les algérien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido92i Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 si tu veux un joue gratuit et on plus on line j ai la bonne address le jeux s apple combat armes il est genial mon frere c est un fps tente l expérience tu n a rien a perdre pour plus d info tu peux me contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Question : Pour jouer à COD4 ou 5 en lan, c'est possible de le faire sans clé valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés