webdjam Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Le dernier hébergeur de sites Web arrivé sur le marché Algérien du hosting, Dzair Web Hosting lance 3 mini pack principalement destiné a des sites de petite taille, ne demandant pas beaucoup d’espace disque (particulier,artisan,petite entreprise). Tout les pack sont up to date Scripts GCI ,Php5,Mysql,phpMyadmin, interface client Plesk 8.2, apache ASP, filtre anti-spam, antivirus Dr Web. Statistique Awastat,Transfert illimité. Nom Domaine en .com,.net,.org,.biz, .info Offert Pack 1 50MO : 1.250 DA Pack 2 100 MO : 1.450 DA Pack 3 300 MO : 1.680 DA Pack 4 500 MO : 1.980 DA Support par Live Chat et émail Mobile : 0552.29.8323 Fax:021.74.8644 www.dzairwebhosting.com Modifié le 6 mai 2009 par webdjam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Salem, Je viens de consulter des amis et après un petit tour sur le net je constate que vos prix déchirent la concurrence surtout pour un trafic illimité et nom de domaine inclus. Peut on SVP avoir de quoi supprimer les doutes qui rodent dans nos esprits ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Salem, Je viens de consulter des amis et après un petit tour sur le net je constate que vos prix déchirent la concurrence surtout pour un trafic illimité et nom de domaine inclus. Peut on SVP avoir de quoi supprimer les doutes qui rodent dans nos esprits ? Merci C'est vrai que c'est de bons prix, mais qui dit que ce n'est pas une arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 trés trés bonne offre webdjma pour la taille de la base de donné, est ce que elle est limité ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Effectivement les prix paraissent concurrentiels, Je pense que les interrogations de mouradski_21 sont totalement justifiées. je vous invite à corriger le français de votre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir ! Et merci pour vos commentaires, voila il y a quelque temps de cela j’ai décider de mettre en ligne une offre d’hébergement accessible, et mon premier topic sur ce forum parlait du sujet. Non il y a pas d’arnaque derrière,c’est bien réel, je sais que pas mal de membre ont des réticences envers de nombreux hosteurs qui disparaisse du jour au lendemain, personne n’est parfait, mais je compte offrir un service valable de qualité et accessible a toute les bourses. Tous les détails sont sur le site adresse postale, numéro de Fax, coordonnée du compte CCP, ainsi que mon numéro de portable que je n’éteint jamais, certaine mise a jour sur le site sont en cours, vous pouvez entre autre faire une recherche Whois détailler, le trafic est illimitée le surplus mensuel de bande passante est facturé par le data center qui héberge les serveurs, mais sans surcoût pour le client,quand aux base de donnée Mysql c’est selon le pack de 1 a 10 toute les pack sont optimisé et chaque client a la main sur l’administration de son domaine par le biais du control panel Plesk. Si vous avez des question ont des demande particulière n’hésiter surtout pas je suis a votre entière disposition. Kherbi Djamel Dzair Web Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amior Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 regardé ici http://www.ixus.fr/net/whoisip.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2009 regardé ici http://www.ixus.fr/net/whoisip.php j'ai pas compris quel lien avec le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour ! Pour ne pas créer de topic en double je poste en reply. Voila tout juste pour vous annoncer quelque mise a jour, sur Dzair Web Hosting Les plans d’hébergement de 50mo, 300mo et 500mo ne sont plus disponible. Nouvelle tarification des noms de domaine (gtld) a partir de 900 DA/an hors pack. Pour les pack d’hébergement vous avez le choix entre 100MO et deux pack de 1GO et 2GO Le nom de domaine est offert pour les extensions en .com, .net, .org, .info, .biz Pour plus d’info visiter le site. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhadrafort Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 8 sites héberger seulement depuis février 2009!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 8 sites héberger seulement depuis février 2009!!!! Merci pour les commentaires, 8 domaines et ben oui mon vieux en quoi ça peut te déranger, je démarre doucement est sûrement, et je ne fait pas de pub sauvages sur le forum comme certain. Si c’est pour avoir 400 domaines est bâclé le reste non merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, Modo fermer le topic , ou tout simplement supprimé le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés