mohamedoran Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 salam alikoum, je suis d'ORAN et je voudrai savoir les différent vendeur de matériel informatique à Alger qui vends du bon MATOS. je connais Matos de ben aknoun est ce qu'il y a d'autre ... j'attends vos réponses avec leur s adresse inchallah aller salam alikoum, je vous laisse bkir et ala kir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 kayene Gotcha informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 avril 2009 tu cherches quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2009 salam alikoum, je cherche une 4850x2 et une alimentation 550 watt et plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 salam alikoum, je cherche une 4850x2 et une alimentation 550 watt et plus ? salam je vien bientot sur oran inchalah si tu a besoin de qlq choses n'hesite pas contacte moi salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 par hasard tu ne passe pas du côté de béjaia gotcha ? si c'est le cas j'aimerai bien te commander deux ou trois trucs et me les faire livrer si possible, si c'est ok fil moi tes coordonnées pour te contacter et négocier un peut ! merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 kayene Gotcha informatique hhh lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés