BEN.YAS Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour A TOUS voile mon astuces et j' esper que sera utile pour les membres hier.. j’ai travail sur word et excel trés longtemp et puis j ai suprime par erreur un document .word trés , important pour moi Et a fin . je voudrais seulement le récuper sur ma corbeille hélas J 'ai n'est plus la icon de corbeille sur mon bureau disparu . voilà .. comment trouvez mon document format word ? Aprés des rechercher . j'ai trouvez cette astuces . c’est simple. - 1 Poste de travail - 2 Appuyer - F 3 - 3 Rechercher - 4 la rubrique tous les fichiers et tous les dossiers – 5 double -click sur le fichiers de corbeille et proriéte voilà le fichier e restaure .. et j 'esper que ce astuces sois appliquer sans risque. merci ……… et bon courage ... :lol voici le lien qui http://www.znsoft.be/Forum/viewtopic.php?id=80 a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour et merci yassine pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour ami said-dz la dernier mise a jour est date 30-12-2007 ha: ha: qui a dit que Mr ben.yas n'est pas utile au forumdz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés