badre429 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 ce fichier contienne un pilote(driver) pour modem USB axesstel D1900 sur windows vista et un autre pour windows XP liste des fichier Vista32\axessmdm.inf Vista32\axessusb.inf Vista32\axessser.inf Vista32\axusbser.sys WinXP\axessmdm.inf WinXP\axessusb.inf WinXP\axessser.inf WinXP\axusbser.sys le lien http://www.ziddu.com/download/4979383/Driver.rar.html s'il y un problème contacter mois sur :badre429@hotmail.com j' attende vous message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Avant tout merci, même un grand merci. Mais! Tu l'as trouvé où le pilote de Vista? J'avais contacté le service technique d'Accestel il y a un an à peu près et ils m'ont dit qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de pilote pour Vista parce que le modèle a été remplacé par d'autres. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Avant tout merci, même un grand merci. Mais! Tu l'as trouvé où le pilote de Vista? J'avais contacté le service technique d'Accestel il y a un an à peu près et ils m'ont dit qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de pilote pour Vista parce que le modèle a été remplacé par d'autres. @++ oui mais si tu remarque bien, ce n'est pas le même modèle que celui de athir tu la essayer 3abboud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Si c'est le bon modèle le D1900, je vais le tester ce soir et je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badre429 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 j' ai testé le pilote mois même il marche a 100% POUR VOTRE INFORMATION LE PILOTE VIENNE DE http://download.driverguide.com/driver/AXW-D450+D800+AXW-D1900/Axesstel/d1324876.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 alors merci badre429 pour informations ,le pilote qui vient avec le modem, fonctionne avec windows 7 en mode compatibilité windows xp ,testé par moi méme:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ah très bien, merci encore badre429. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés