chaf1ik2 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Quelqun Peut M'expliquer .c'est quoi mon probleme? et puis avant tout , vous pensez que c'est un probleme vraiment ce que j'ai?:confused: Or Just Because I'm Moderator On Other Non Algerian Forum And I'm Allowed To Do it ?:rolleyes: Example : Modifié le 31 mai 2009 par chaf1ik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Les icones carton rouge/jaune te permettent de signaler un post hors charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Quelqun Peut M'expliquer .c'est quoi mon probleme? et puis avant tout , vous pensez que c'est un probleme vraiment ce que j'ai?:confused: Or Just Because I'm Moderator On Other Non Algerian Forum And I'm Allowed To Do it ?:rolleyes: Example : je croie pas que tu devrai avoir accès a ce genre d'option, c'est peut être un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 je croie pas que tu devrai avoir accès a ce genre d'option, c'est peut être un bug ! on a tous accès a cette option mais pas droit a un avatar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 T'es un modo wefix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 je croie pas que tu devrai avoir accès a ce genre d'option, c'est peut être un bug ! Look @ Your Profile :eek::confused::rolleyes: Can Any Of The Admins Fix This Bug Sorry For The Warn Wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés