Big Black Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Bonjours tout le monde ! J'ai acheter ma Xbox 360 il y a 3 mois je pense que son lecteur et un Lite on parce que elle datte de juillet 2008, je sais pas qu'elle est sa version de flash le 1.5 ou 1.5.1 ? Et maintenant je veux la flashé avec le iXtreme 1.6 pour pouvoir jouer a HAWX et X-Man + le Parain 2. J'ai suivi quelques tutos sur le net et je pense que je suis capable de l'ouvrir sans problèmes mais j'ai quelques questions : 1/Comment brancher le lecteur avec le PC? Avec un cable SATA ? mais comment je fais pour l'alimentation ? 2/Es ce que c'est nécessaire de connaitre la version du flashe avant de la flasher avec le 1.6 ? 3/Es ce que je risque de bousiller mon lecteur si je fais une erreur lors du flash ? comme ne pas respecter le timing Et pour finir si vous connaissez un super tuto pour le débutants comme moi donner moi le lien. Merci:) Modifié le 4 juin 2009 par Big Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi je veut savoir comment flasher un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Pour flasher sa 360, je pense qu'il faut avant tout avoir le Connectivity Kit 3 pro ou lite (45 euros pour le premier, 35 pour le second). Ensuite, pour la méthode à suivre, voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 Merci NumberOne pour ta réponse, alors tampi je prefere flashé ma xbox 360 chez playmania qu'acheter un kit a 3500DA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Merci NumberOne pour ta réponse, alors tampi je prefere flashé ma xbox 360 chez playmania qu'acheter un kit a 3500DA.... En plus tu prend le risque de casser ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 oui c'est vrai, mais prions pour que la v1.6 soit la dernière pas comme les demo je reflash chaque semaine..... LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 salut a tous , pourquoi tu veux la flasher chez toi ? flache la chez un magasin avec ..... je pense que c 1500 DA, j'ai deja flasher ma console pour jouer a H.A.W.X sans enlever le DD , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés