cslay Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai 2 pc a la maison distant de 10 mètre l'un et connecter a internet fawri 256ko/s et fait office de serveur et l'autre et relier par reseaux ( switcheur )le problem c que si j'éteint le serveur la connexion je la perd sur mon pc alors ya t'il une solution pour avoir internet sur les deux son changer de fournisseur ADSL (asilla box ) sachons que g un switcheur et l'ancien modem heiwei ( la secoupe ) merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Salam, Il te fraudera remplacer ton modem ADSL par un routeur ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour CYLAY il faut acheter switcheu NEUF et configuer votre fawri configuer votre au adsl routeur... je vous signale que et je suis pas un genie au reseaux ... j aime repondre mieur d 'etres silenieux et aidez les autres C' EST BIEN POUR MOI et bon courage a dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Salut mes frères, pour moi j'ai une connexion 128 Fawri, et j'ai pu faire un réseau avec un deuxième PC dans une autre chambre rien qu'avec un switch et un cable réseau...il a fallu que je reconfigure mon modem en routeur, d'ailleur c'est expliqué dans la documentation accompagnant le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2008 comment ta fait l'amie^pour le configurer en routeur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés