sss Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour a tous j'ai un mobile samsung SGH-T619 et quand je veux envoyer de la music de mon ordinateur a mon portable ca marche mais quand je veux envoyer des jeux il m'ecrivent (requete FTP non valide) si vous savez comment faire dites le moi:( PS:j'envoie avec bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour, il faut voire d'abord si les jeux que tu envoies sont gratuits ou payants en deuxième,il se peut que ton logiciel bluetooth installé sur ton PC est trés limité a 2 ou 3 mega de transfert puisque sa gratuité est limitée en dernier saches que le bluetooth et avant tout un modem et il se peut qu'il est un conflit avec les modems installés sur ton PC. enfin,les solutions que je t'ai proposées restent toujours une idée d'une experimence vecue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour, il faut voire d'abord si les jeux que tu envoies sont gratuits ou payants en deuxième,il se peut que ton logiciel bluetooth installé sur ton PC est trés limité a 2 ou 3 mega de transfert puisque sa gratuité est limitée en dernier saches que le bluetooth et avant tout un modem et il se peut qu'il est un conflit avec les modems installés sur ton PC. enfin,les solutions que je t'ai proposées restent toujours une idée d'une experimence vecue. que ce que tu me conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 je te lance un petit tutoriel,essayes de le suivre par etapes,esperant que ça resoudra le probleme. http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=38345&st=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 je te lance un petit tutoriel,essayes de le suivre par etapes,esperant que ça resoudra le probleme. http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=38345&st=15 ca marche pas tu crois que ca peut venir du bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés