droopy Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour, un sms au 202 sert à enregistrer un numéro favoris pour 2.99DA / 30 secondes. Combien coute l'envoi d'un SMS au 202,pour ajouter ou changer un numéro favoris ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 si c'est la 1ere fois, l'enregistrement des 5 numéros est gratuit, si c'est pour en changer un, c'est 25 DA je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, maintenant c'est devenu 3 numéros favoris pour la première fois c'est gratos pour changer c'est 20 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour vos réponses, et pour changer les numéros favoris, comment faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 voila un exemple pour changer les trois numéros favoris 1#0758****** 2#0687****** 3#0522****** tu envoi un par un par sms au 202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Et pour connaître les numéro favoris ,Il faut envoyer un SMS au 202,écris dedans le mot "star". Quel est le prix de cet SMS ? Merci encore (^__^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 et si je passe de nedjma Star à la Plus , puis après de la Plus à la Star , Est-ce que j'aurais toujours mes numéros favoris ? ( sans les rentrer une nouvelle fois ) merci bien (^__^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenattitude Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 essayez l'offre "plus" c interessant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 dite moi est ce que l'offre nedjma plus dispose des 5 minutes gratuitre par jour??? si c le cas cmt faire pour les utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 dite moi est ce que l'offre nedjma plus dispose des 5 minutes gratuitre par jour??? si c le cas cmt faire pour les utilisé? pour utiliser les 5 minutes gratuit il faut ajouté (*) avant le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Merci djaoued pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés