Adel2k Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour, Je vais bientôt créer un nouveau site pour une entreprise d'état en Algérie, je voulais savoir quelle est le meilleure hebergeur en algérie qui puisse m'offrire un bon sérvice, j'ai besoin d'un ndd .com et un hebergement de min 300Mo, mysql 5 ou 4, php4 ou 5, biensur un large espace en base de donnée, Vous me conseillé quoi comme hébérgeur ? qui existe en algérie biensûr. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 avril 2008 La sécurité est elle primordiale pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2008 La sécurité des serveurs ou je vais heberger le site c'est sur que c'est le plus important, disant que j'ai oublié de le précisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pérsonne n'a d'infos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, Voir du côté de : http://www.hostbled.com http://www.ayrade.com ayrade a des tarifs un peu plus chèrs mais les off line sont très rares comparer à hostbled (j'ai testé deux sites héberger chez eux pendent plusieurs mois par un host tracker) qui demeurent tout aussi compétitif. Voilà, j'espère que ça t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de faille de sécurité sql chez ayrade & hostbled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pas d'infos pertinentes sur ce volet ! Cela dit, hostblad met à jour régulièrement sa plateforme, par exemple : dernière version Plesk 8.2 ... Au fait, j'ai besoin d'une info si vous avez une piste, c'est par ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 Les .fr sont distribué uniquement en France, pas en d'autre pays que la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Vous voulez dire qu'on doit résider en territoire français pour avoir le droit d'acheter un nom de domaine en .fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés