sss Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 bonjour a tous j'ai acheté un disque dur externe philips 750 GB tres bien mais voila quand je le mets en marche il marche une 1 et commence a etre vraiment chaud est ce que c'est normal:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 ça chauffe comment? tu te brule le doit ou c'est juste chaud? le boitier externe n a pas de ventilo je présume ? c'est quoi le model exact de ton dd? sinon a titre comparatif ,avec la chaleur qu il fait ,le dd de mon laptop monte a 51 degré parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Généralement , Les disques durs ne doivent pas dépassé 50-55 C°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 comment savoir quelle est sa temperature j'ai acheté le disque dur hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 tu peut pas ,sauf si tu met un thermomètre dessus lol (gamme a ce qu il deborde vaut mieu pas trop essayer lol),sinon au toucher si c chaud sans plus c'est bon,mais si c'est vraiment trop chaud genre tu peut pas laisser le doigt dessu sla c'est pas bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 et (speed fan) ça ne donne pas la temperature d un hdd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 S'il n'a pas de sonde non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Tout les disques durs ont une sonde , Mais je pense pas qu'elle puisse être accessible depuis l'USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 y a une sonde oui,mais malheuresment l usb ne vehicule pas ce genre d info,et pas d acces au s.m.a.r.t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés