Boss_Med Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Salut voila j'ai crée un thème pour la plateforme wordpress sous le nom wp-pix. voici un petit résumé de ce que c'est. Le thème En ligne une image du thème - Le thème est sous la liscence GPL. - valide xhtml/css. - Compatible avec tous les navigateurs IE6 Inclus. - Compatible avec wordpress 2.7+. - un fichier aboutme.php pour résumer qui vous êtes ou ce que vous faite. - le thème est widget ready. - Psd du header inclus pour changer le logo avec le votre. Télécharger le Thème ici source : mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 wawww ! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 bravo continues comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 salam lah ibarek kho , bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 ybarek fik mon frère et merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Joli! Mais je ne crois pas que c'est une bonne idée d'écrire le nom du thème dans l'image du fond. http://pixelmed.ze.cx/pix/img/background.jpg Aussi les liens en blanc en bas sont difficiles a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 ah oui ? et moi qui croyais que c'est une bonne idée :s ma3lish. pour les liens moi je les trouve visible mais bon le thème est source ouvert tu peut facilement changer la couleur. merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 ah oui ? et moi qui croyais que c'est une bonne idée :s ma3lish. Moi en tout cas j'aimerai pas avoir le nom du thème affiché dans l'entête de mon blog Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés