hattabsat Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 slt les amis je viens de savoir que relakks n'est plus gratuit. j'attends vos confirmations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 ça marche toujours l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenchino Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 apparament ce n'ai plus gratuit malheuresement pour les fawristes dons je fait partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 dans tout les FAI d'algerie y'a que easy et eepad(enfin je coirs) qui ouvrent les port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenchino Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 et Anis normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui anis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 alors y'a que le fawri qui nous fait chier si il ouvrer les ports il sera le meilleur des FAI (enfin d'apés moi) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) slt, petite correction easy bloque les ports 11000-11999 ... et aussi les ports 5000-5010 vu que je n'arrive plus a me connecter au serveur vocal de yahoo messenger (mais j'ai pas testé). je me demande d'ailleurs pourquoi easy s'acharne comme cela sur yahoo... Modifié le 14 septembre 2009 par anubis_1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés