jassminelaura Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 salutation Les Abonneé d Internet sans fil WLL mécontents en toutes les limites du mandat de Chlef, les interruptions de nombreux points différents de wilaya, la vitesse de l'Internet n'a pas excéder 40 k/s, combien de temps cette situation va continuer à être décevant??? Je veux savoir les réactions des abonnées dans le reste des wilayas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) et ça dur depuis 23 jours Modifié le 10 octobre 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai envie de pleurer ces jours :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) ils ont couper les liaisons avec l'espagne et l'italie on surf exclusivement via les liaisons françaises totalement saturées. Edit: Modifié le 10 octobre 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 on voit bein qaund ils rajoutent un lien comme ici avec l'italie le ping diminue sensiblement. bon c'est pas mon 320ms habituel mais c'est déjà ça (je sais que ça ne va pas durer .. ils en font qu'a leurs têtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 bonsoir ils le font makra,d'un coté ils sont incapbles dans le domaine technique,d'un autre c'est politique car ils veulent rester seuls aux commandes,d'un troisiemme coté ils jouissent quand on est malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) je crois qu'ils ont réparer la panne (on sait jamais si ça va revenir) ping avec clubic.com par contre j'ai beaucoup de pertes avec free.fr Edit: je viens de voir qu'ils ont pris l'email que j'ai envoyer le 8 octobre en considération. Modifié le 11 octobre 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 bonsoir quatro ce sont des voleurs ,y compris les employés d algerie telekhmej ,hechekoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 et rebelote ceux sont vraiment des cas psychiatriques ces gens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour c'est quoi votre probléme? parce que moi j'ai une connexion athir, et depuis avant hiére je galére, je peut me connecter normalement ,mais les pages web ne s'affichent pas (address inrouvales) j'usqu'a aprés plusieurs tentatives, par contre le ping est bon sur les serveurs de call of duty4, mais quand je ping google.dz ou clubic ça m'affiche délé d'attente dépasser ce que je voudrai savoir si est ce que vous les utilisateurs du wll et de athir avez le méme probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 T'a essayé de changer les DNS Kakashi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkas_u2 Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour c'est quoi votre probléme? parce que moi j'ai une connexion athir, et depuis avant hiére je galére, je peut me connecter normalement ,mais les pages web ne s'affichent pas (address inrouvales) j'usqu'a aprés plusieurs tentatives, par contre le ping est bon sur les serveurs de call of duty4, mais quand je ping google.dz ou clubic ça m'affiche délé d'attente dépasser ce que je voudrai savoir si est ce que vous les utilisateurs du wll et de athir avez le méme probléme? Bonsoir, Je suis dans le meme cas que toi avec la connexion Athir (Hache essam3ine) donc j ai appelé l'actel de Rouiba et ils m ont dis que c est une panne général et qui sont entrain de bossé dessus. WA ELLAHOU A3LEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir, Je suis dans le meme cas que toi avec la connexion Athir (Hache essam3ine) donc j ai appelé l'actel de Rouiba et ils m ont dis que c est une panne général et qui sont entrain de bossé dessus. WA ELLAHOU A3LEM nchallah ça va ce retablir au plus vite T'a essayé de changer les DNS Kakashi ? efféctivement, j'ai essayer d'accéder au site opendns pour avoir un dns mais c'est trés difficile de chargé la page, déja pour que je poste sur forumdz j'ai bien galéré t'aurai pas un bon DNS pour que je l'essaye? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 208.67.220.220 208.67.222.222 ça serait bien si quelque d'entre vous nous fara un traceroute et le poster ici (athir) un traceroute vers free.fr et google.fr PS: moi je galère toujours avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) a cette heure ou je poste ce message, la connexion est exelente c'est toujours pareille chez vous?ou est ce que ça s'améliore et est ce que c'est la méme chose pour le WLL? Modifié le 14 octobre 2009 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkas_u2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui je confirme pour Athir, la connexion est formidable, si elle reste comme sa bien sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 WLL c'est toujours 1300 ms saturation => 3Ko/s et il faut au moins une bonne heure de connexion déconnexions pour l'avoir. bref la souffrance quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 éspéron que ça s'arengera pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 ils ont couper la liaison avec l'italie et là c'est encore pire, alors personne d'autre qui subit la même souffrance que nous ? comme vous pouvez le voir 1.3Ko/s seulement pour charger une page, je vous laisse imaginer la durer qu'elle peut prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 ne t'en fait pas on est pareil wellah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour, si kelken a fait une conneion athir etc......... et qui n'a plu besoin de son modem je suis proneur just me dire le prix et je verai merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) depuis hier je remarque une évolution négative les trackers me rejettent avec un message du genre : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. et aujourd'hui la cerise sur le gâteau mes espaces FTP ne sont plus accessibles !! ifrance lycos keogratuit hosthere etc .. Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Edit: avec un proxy valide socket5 les torrents marchent 1/2 et le FTP m'y accessible, je ne sais pas qu'est ce qu'ils magouillent actuellement .. Modifié le 18 octobre 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 et dire que je pensais que c'était seulement un problème chez moi moi jusqu'a maintenant j'arrive ni à acceder aux serveurs FTP ni télécharger depuis les torrents quelle galère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 même le téléchargement via le protocole Http a été perturbé, par exemple je ne peux plus télécharger avec IDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés