yacine Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 salam alaykoum j'ai acheter un nouveau labtop HP et le lecture PCMCIA n'est pas comme avant (sa forme n'est pas triangulaire) je veux savoir est ce qu'il y a un adaptateur pour pouvoir utiliser les cartes pcmcia anciennes (triangulaure) merci mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 salut yacine, heuuu a ma connaissance les cartes pcmcia sont rectangulaires , non? ...apparemment ya un problème de géométrie , ou alors tu expliques mal ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2008 avant c'été rectangulaire mais dans les nouveau labtop elle sont pas rectangulaire ca fait deux semaine que j'ai acheter ce labtop et quand j'ai essayer d'inserer ma carte elle n'a aps entrer, j'ai jeter un coup d'œil et la j'ai vu que sa forme n'est pas rectangulaure voila sa nouvelle forme et c'est pour ça je cherche un adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 les nouveaux laptops n'ont pas de ports PCMCIA (PCI), mais des expresscard (PCI express)donc tu ne peux utiliser ton ancienne carte avec ton nouveau laptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés