KingMan Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonour, voila j'ai uneimprimantes hp deskjet 656c je sait que elle es ttres encienne, mais bon voila, j'etait sur xp elle marchai mai maintenant sur windows 7 sa marche pa, j'ai bo chercher des pilote maisca marche pa, aidder moi svp merci de votre reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 salam , suit ces instruction et essaye son driver sous vista http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00808478&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=61278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 saha hho, j'ai deja esseyer sa, mais moi je ne trouve pa hp 656c dans ajouter une imprimantes et dans un autre site i disent que meme 660 marche, mai je né pa les deux, j'ai esseyer n'importe le quelle mai quand j'imprime le c tout noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2009 aider moi svp ! je vais pas me remetre au sp2 a cause de mon imprimantes aide please ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés