Mr_Diabloo Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Salut voila je cherche un tutoriel pour graver un jeux qui fait plus que 4.3Go en deux DVD je m'explique, ce je veut c'est graver le jeux en deux dvd de facon que l'installation se lance avec le premier dvd et dé qu'il termine avec il demande le deuxieme, genre les jeux qu'on trouve chez les vendeurs en deux DVD j'espère etre assez claire Modifié le 30 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 oui tu es Clair tu veux un tuto comment Diviser un jeu Video PC de DVD9 en 2 DVD5 c'est ça moi j'aimerais savoir comment faire deux parties Bootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 salut voila hier apres un googlage intense, j'ai découver que chaque jeux a sa propre methode et voici un forum avec des tutoriaux http://fileforums.com/forumdisplay.php?f=39 moderateur veuillez metre en reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Diabloo ça va nous etre tres utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 y a pas de quoi c'est le but du forum de s'entraider alors je ne vois pas pourquoi je devrais garder la solution pour moi seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés