Gotcha Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) bonjour je vend un modem athir utiliser qlq mois avec tout le necessaire cable et transfo plus une antenne exterieur avec manche le tout en parfaite etat. VENDU merci a vous Modifié le 18 décembre 2009 par Gotcha vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 tune vendrai pas l'antenne séparément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour je vend un modem athir utiliser qlq mois avec tout le necessaire cable et transfo plus une antenne exterieur avec manche le tout en parfaite etat. prix demander 4000da je vais mettre des photo tout bientot tel 0771 530 120 pour plus de detail Salam, Salut Gotcha, comment ça va? S'il y a athir dans la region d'annaba, je prend ton modem! SVP... si quelqu'un peut contacter un employé d'AT! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 tune vendrai pas l'antenne séparément? salam bonjour fait moi une offre interessente pour l'antenne je te la vend pas de probleme elle avec son socle enfin le bras tel moi pour plus de detail salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Salam, Salut Gotcha, comment ça va? S'il y a athir dans la region d'annaba, je prend ton modem! SVP... si quelqu'un peut contacter un employé d'AT! merci. salam bonjour ya athir partout ça je te confirme, enfin pas dans le sahara pas un lieu perdu a 150km de ça wilaya mais dans annaba ya je suis certain, mais c aussi en fonction de la situation c pas tout anaba qui est couverte faut que toi tu te deplace et demande. salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 salam bonjour ya athir partout ça je te confirme, enfin pas dans le sahara pas un lieu perdu a 150km de ça wilaya mais dans annaba ya je suis certain, mais c aussi en fonction de la situation c pas tout anaba qui est couverte faut que toi tu te deplace et demande. salutations Je me suis déplacé a l'agence d'AT (pret du port) a annaba... et devinez quoi? il ne savent pas ce que c'est Athir... Qu'est ce que je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Je me suis déplacé a l'agence d'AT (pret du port) a annaba... et devinez quoi? il ne savent pas ce que c'est Athir... Qu'est ce que je dois faire? fume du thé et reste eveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 fume du thé et reste eveillé voici une solution "intelligente"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Je me suis déplacé a l'agence d'AT (pret du port) a annaba... et devinez quoi? il ne savent pas ce que c'est Athir... Qu'est ce que je dois faire? tu rigole je pense!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 tu rigole je pense!!!!!! non wallah... Ils savent même pas l'existence d'Athir au niveau national! Est ce qu'il y a quelqu'un d'AT qui peut confirmer pour la zone de couverture d'Athir... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés