hunter Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 je peux sauvgarder joué a mes demo mon gametag est normal mais je peux pas installer de jeu , il sagit du ban ? je suis pas connecté depuis la vague et je me connecterai pas avant le nouveau flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Si t'arrives plus à installer, il s'agit bien d'un ban ! Dslé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Probablement. Si t'as laisser le câble Ethernet, c'est possible que la console se soit connecté toute seule au démarrage. Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2009 est ce que la nouvelle mise a jours peut me debannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 T'es condamné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) tu peux retrouver la possibilité d'installation/lecture depuis disque dur de ta 360 en suivant ce tuto ou celui là & en connaissant un bon soudeur .. je l'ai fait cette semaine & ça marche nickel Modifié le 20 décembre 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2009 merci mousan quand je reparerai mon dd , tu peux me graver shenmue 2 tu me la dis il y'a longtemps mais je t'es pas repondu et tu peux me graver aussi le dvd 2 de forza pas trouvé le prix sera le tien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui comme te l'a dit mousan, juste qu'elle reste banni ! tu récupères juste l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2009 bien sur hs : alors pour la nouvelle gen oublions les consoles elle seront inflashable , on doit se tourner vers le pc a moins que je serai riche mais je suis encore au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 merci mousan quand je reparerai mon dd , tu peux me graver shenmue 2 tu me la dis il y'a longtemps mais je t'es pas repondu et tu peux me graver aussi le dvd 2 de forza pas trouvé le prix sera le tien merci no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2009 merci beaucoup khouya t'es un ange tomber du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 salam aliykoum je suis dans le meme cas que toi hunter, et je chercherai quelqu'un a Oran qui sache faire la manip pour récupérer la possibilité de l'installation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés