BEN.YAS Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) BONJOUR a tous Quelle est la différence entre un mec qui tombe du 10ème étage et un mec qui tombe du 1er étage? - Un mec qui tombe du 10ème etage ça fait: "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!...Pouf!" - Et un mec qui tombe du 1er étage ça fait: "Pouf !...AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :D Imaginer 150 étages :D:D:D Modifié le 21 décembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 haha pété de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Lol déjà entendu ^^ c'est une très vielle blague xDXD je crois que c'est en 4anné primaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 :D lol Ohh mon dieu...tellement bête quelle fait rire Tu n'as encore rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 lol ben yas, super blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol déjà entendu ^^ c'est une très vielle blague xDXD je crois que c'est en 4anné primaire lol ah bon et bein ta une très bonne mémoire dis donc , à moins que ça fait pas longtemps que ta quitté la 4ème année loool c'était pour rire alors te vexe pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 ah bon et bein ta une très bonne mémoire dis donc , à moins que ça fait pas longtemps que ta quitté la 4ème année loool c'était pour rire alors te vexe pas !! MDR LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben yas t le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés