Skiller23 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour j'ai un modem ZTE et quand je veux le brancher avec USB et non avec le câble ethernet pour se connecter , il y a un message qui dit que USB network interface est requis pour qu'il soit reconnu enfin qqch dans ce sens là, or je ne trouve pas ce fichus driver, qqun peut-il m'aider ? Merci d'avance PS/ Ne me demandez pas pourquoi je veux le connecter par USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 zte koi zxdsl zte 852 ou zte 831? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 pour vista j c pas mais voila un lien http://www.filefactory.com/file/7cc26d/n/ZTE_ZXDSL831AII_USB_DRIVER.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 zte koi zxdsl zte 852 ou zte 831? salam, j'ai un 831 mais sans usb il existe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 bien sur mon frere 831 II version 2 usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne chance :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 je me demande pk tu veux faire ça :):);):D:D ............. devient folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 PS/ Ne me demandez pas pourquoi je veux le connecter par USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés