c0ns0lE Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Beaucoup de gens se plaigne de leur Ping ou latence dans note bled d'amoure x) . Moi méme j'ai eu se problem yas quelque temp , aprés quelque recherche j'ai ésséyer un truck , plutot simple , et bah resultat mon ping et deçendu de 280 a 60 ms sur cs-algeria =D , les aute sv aussi de 250 ms a 100 ms ^^ , donc voila le tuto éspéron que sava vous aider ; ) : Bon , la sollution se compose de 2 etape 1ère Etape ! Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre. Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\ Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}. Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers. Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers. Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1. Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...} 2ème Etape ! Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même. Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1. EnjoY it ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour , merci pour cette astuce mais je ne trouve pas MCM Q et valeur DWORD 32 bits ou 62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2009 defoi vous trouver pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas là: téléchargez le ici : http://www.filefront.com/14825959/MSMQ.reg/ et la valeur dword yen a qu'une seul ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Salam c0ns0lE , Je voulais juste te dire que j'ai déjà posté un sujet pareil ça fait longtemps c'est vrai ça marche nickel que pour WoW pas pour CS . Merci quand même kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2009 ah savai pas x) , bah pour moi sa marche nikel kho ; ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Malgrès toutes les astuces... Wow reste à 500 à 800ms avant 23h30....La seule optimisation possible viendrait d'AT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Malgrès toutes les astuces... Wow reste à 500 à 800ms avant 23h30....La seule optimisation possible viendrait d'AT :) Oui mais c'est mieux d'avoir 500 avec l'astuce que 800 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demo Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Je connais bien cette astuce mais malheuresement pour moi ça ne change absolument rien avant minuit j'ai toujours un ping catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Pour L'astuce je vais Essayer Tout De suite. Bonne Année Les DZediens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés