Mr_Diabloo Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 salut voila, peut etre que ma question vous apparaitra idiote mais bon je voudrais savoir comment inséré une ip d'un serveur non steam sur cod6 sur cod4 j'utilisai QTraquer mais la MW2 ne figure pas sur ce QTraquer !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 IL nya pas de serveur Non Steam sur MW2 ( et sur cod4 non plus de toute facon puisqu'il ny avait pas steam ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu veux jouer en ligne t'a qu'a suivre ce TUTO qui ma bien aider ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Si tu veux jouer en ligne t'a qu'a suivre ce TUTO qui ma bien aider ICI Excellent mon ami, Il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 oui j'ai déjà utiliser un cr @ ck mais le problème c que je me fait expulsé chaque 3min max, même après faire un espace après le pseudo et au milieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés