twisted Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Salam, Voilà, j'ai une clé usb wifi et un modem huawei hg520 le probleme, c'est que mon second ordinateur detecte mon modem et le signal wifi mais n'a pas acces au reseau internet -_-. y a t il un truc a configurer sur ce dernier? merci Ps: probleme déja posté dans ce poste mais pas reglé. http://www.forumdz.com/showthread.php?19401-prob-de-signal-wifi&highlight=probleme+wifi merci Modifié le 5 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Re, c'est bon merci, c'est réglé, fallait juste configurer le modem en mode routeur. Trop bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jafaz Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut twisted, J'ai le meme probleme, j'arrive a connecter mon pc mais quand je veux connecté mon telefoone android, ça affiche sur le telelfone "enregistré, sécurisé par WAP"... Oú puis je faire ce changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Salam, Me semble que c'est juste un soucis d'authentification vu que ton Tel détecte le réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés