sss Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a tous j'ai un modem internet thomson st706 (selui eppad) configuré sur fawri mais voila je crois que j'ai touché au code du modem est ce que mon modem est recuperable merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 oui cpa grave reflashé le et suis le tuto posté ici sur forum dz avec frimwer et ts marchera nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2010 tu peux me montrer ou est le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 quelle code ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2010 non je crois qu'il faut que je flashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2010 je trouve pas le tuto aidezzzzzzzzzzzzzzz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smailhmd Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 le tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi je le trouve pas j'ai chercher partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milolarbi Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 ci trés facile mon frere le nom d' utilisateur : Support .avec (S) majuscule. mot de passe : le nemiro de serie de votre modem (N S) sa marche nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 si tu parle du code en voulant dire la clé wep, donc ce n'est pas la peine de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés