twisted Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Salam, Voici une vidéo que j'ai chopé sur youtube, un régale http://www.youtube.com/watch?v=iE3u8mjUo6A ++ Modifié le 27 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Enorme ce mec, merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 demarche et acelerations de zidane un touché de balle de belloumi....oui c est vraiment le technicien de l equipe...merci pour cette video...fooort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Dommage qu'il ne soit pas plus fort physiquement. Il a tout d'un très grand joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est un grand joueur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 salam Est-ce-que JSC sport globale va diffuser le match algerie - egypte aujourdhui ? JE sais pas ou le regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 normalement sur JSC 3 (http://liveonsat.com/tday.php) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 voici les chaines qui diffuseront le match : الجزائرية الأولى الجزائرية الثالثة الجزيرة الرياضية 2 الجزيرة الرياضية HD1 [/url]الجزيرة الرياضية +9 الأرضية Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 desolé pour le HS mais sur quel chaine de djazeera commentera deradji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 El djazeera 2 mais sur le 2eme canal audio jcrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 donc je change seulement l'audio ,je suis actualement sur El djazeera 2 ,il me parais qu'il a dit la 7+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 clique sur la touche audio et tu peux changer entre des deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés