ychaouche Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 salam alikoum, je cherche une bonne adresse sur alger et environs pour une formation en infographie, si possible orienté web design. 1,2,3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 salam hbibi si tu trouve pas une ecole je te recommende de telecharger des formation via les torrents a propo de ta tendance et de preferance celle de l'edition ELEPHORME c'est une formation interactive et super detaillé et une fois la formation aquise je te recommende des formation en anglais c'est trop professionel et ca vaut la peine cordialment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés