HBM Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 salut, à tous, je suis un peu déconnecté du monde des imprimantes actuelles j'aimerai avoir une idée sur les meilleures imprimantes qui existe sur le marché actuel et leur prix (jet ancre bien évidement, genre ma regrettée Epson C65 photo édition) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 une c45 très bon etat à 5000da??? ça te dirais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2010 je cherche pas à acheter, je cherche de savoir qu'est qu'il y a comme bonne imprimante sur le marché du neuf PS si vous n'avez rien a faire dans ce poste, passez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 salam vieulliez préciser votre domaine ainsi que fréquence d'utilisation je pense pouvoir vous aider salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés