bigtime Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 salam alikoum je suis étudiant a l'insim de hydra en management je veux savoir quelles sont les chances pour terminer les études en france ou le canada & comment avoir une visa d'études & tout ect... Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 salam alikoum je suis étudiant a l'insim de hydra en management je veux savoir quelles sont les chances pour terminer les études en france ou le canada & comment avoir une visa d'études & tout ect... Merci de votre attention termine tes études après qu'on tu aura ton diplôme sa sera plus facile c'est ce que je dit a mon petit frère lui aussi étudiant a l'insim de Hydra voila si sa peut t'aider ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtime Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2010 ehoo sa tombe bien merci khou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés