jfk Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 10 Da vendu 25 euro sur ebay Lien : http://cgi.ebay.fr/ALGERIE-RARE-la-10-DINARD-1981-ESSAI_W0QQitemZ280224778805QQihZ018QQcategoryZ127145QQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 slt, regarde bien la photo de la piece , c'est gravé dessus "specimen" (namoudhej) , donc oui je pense que c'est une piece rare et elle est vaut les 25 € peut etre plus , je suis pas collectionneur pour l'évaluer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 slt, regarde bien la photo de la piece , c'est gravé dessus "specimen" (namoudhej) , donc oui je pense que c'est une piece rare et elle est vaut les 25 € peut etre plus , je suis pas collectionneur pour l'évaluer. @+ +1 je pense bq plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés