UNLOCKER Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 salam alikoum voila j'ai une petite quéstion voila je m'éxplique l'irlande n'est pas shenguen et ya pas de vol diréct alger irlande donc faut faire éscale par un autre pays donc je voudrais savoir si je peu faire éscale par un pays européen ''sans sortir biensure de l'aéroport'' ou bien faut encore un visa shenguen?? merci salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 Salam, Le mieux est de faire un visa de transit, si t'as déjà le visa irlandais l'idéal c'est de demander un visa brittanique et faire alger - londres - dublin, Si tu veux passer par paris, c'est pareil, un visa de transit !! le fait de montrer ton visa irlandais et tes billets d'avion aller/retour feront l'affaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 salem alikoum merci pour ta réponse ben donc meme si je sort pas de la zone il me faut un visa de transit je vois je vérrai inchallah mais je préfere fait alger madrid madrid cork merci kho salem alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 RE SALAM ALIKOUM j'ai trouver mieu ya le vol directe tunis dublin donc inchallah pas besoin de faire un visa transit alger-tunis-dublin-cork salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés