lami25 Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour j'aimerai bien savoir l'astuce du jeux fanta invaders comment faire pour gagner en moins 50000pnts.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 slt kho , il fau utiliser des mail jetable , et envoyer le maX , moi je sui classé 12ème ! mai c pa ossi éfficasse ! si quelquin à une autre proposition bah : i halabna !! merci boukou www.mailcatch.com c pour les mail jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lami25 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 slt j'ai pas compris comment utilisé c mail jetable? et les envoyer le max 3awani SVP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 aktab n'import koi dans ladresse ensuite apui sur GO ensuite copier l'adresse ou colleha fi fanta !! envoi l'invitation ensuite wali l'hadak site ou dir actualiser !! tu trouv l'invitaion , accepter ou lazam tu t'inscrit !! au final izidoulek 50point !!! P.S: moi j'ai envoyer 2360invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lami25 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 Merci j'ai essayer mais est ce ke je peux envoyer 05 email en meme temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 nn un par un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 il faut modifier le jeu ne me demander pas comment , je ne dirai rien ! parce que c'est contraire à la charte du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 votez pour svp : http://www.celebrationfoot.com/index.php?option=com_jomtube&view=video&id=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 vous avez trouvé une solution les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 walou khooo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 wesh les jeunes, vous voulez pas gagné un ipod gratos ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés