amara06 Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 bonsoir tout le monde ! j'espere que vous allez m'aider a propos de ma carte graphique qui est : 8800 gt que je viens de bousiller j'été entrain de jouer a call of duty ,soudainement l'ecran devenu rayé, c'est a dire des colonnes verticales de traits de toutes couleurs ,et depuis la situation perdure ,je n'arrive pas a le reparer NB: la carte graphique refuse meme les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 RIP Bro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 salam essayer de downclocker la mémoire et/ou le GPU (baisse de la fréquence d'origine), mais ca ne la répare pas. n'essaye pas de la flashé car ce ni pas un probleme de bios, change de carte en attendant une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés