IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Le BEM 2010

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Le BEM 2010

Voila j'ouvre ce topic pour faire un rapide résumé du BEM 2010:

Arabe : c'était plutôt facil pour la compréhension du texte mais pas dans le reste , mais en vrac la difficulté de sujet est plutôt moyenne.

Physic : la ya eu un gros problème voila les deux premier exercice avec le Al3+2So42- + 3Cu , mais le troisiéme était vraiment dur j'ai bien vue le déssin et y'avais aucun probleme avec la connexion du frigo , et vous qu'avez vous dis a propos de la raison de l'electocution de la femme ?

Islame : la c'était plutot facil sauf avec la question ou il faut donner un truc sur le respect des parents c'est qu'il y'en a tellement qu'on ne sait pas la quel choisir .

Education civil : que des conneris comme d'habitudes avec cette matiére qui na pas lieu d'etre a mon avis.

Math : a la c'est un vrai sujet comme je l'ai aime , un sujet a notre niveau , assez long mais qui est facil si on prends le temps de refléchir c'était super !

English : Alors la le sujet EST UNE INSULTE A LA LANGUE ET A NOTRE NIVEAU , vraiment mettre un paragraphe a 4 ligne et des question a la con , walah si c'était pas un BEM j'aurais meme pas pris la penne de répondre.

Histoire Géo : Un vrai sujet pour les hardcore hfideur , mais pour les mecs comme moi qui détestent ces matiéres et qui n'aiment pas apprendre par coeur c'est vraiment extrémement dur , c'était un Game Over pour moi !

Francais : Un sujet tellement facil que j'ai fais 2 erreur , j'en pleurerais presque , j'ai dis que le singulier de "maux" de téte était un 'Maut' de téte , a la place de mal
    Autre faute j'ai oublier que le cancer augmenter le nombres de cellules alors j'ai dis qu'ils diminuaient T_T".

Sciences de la nature et de la vie ( et oui c'est comme ca quand on traduit arabe - fr) : La c'était plustot easy sauf le 3eme exercice (comme toujours).

Alors vous aussi postez nous vos réponces et vos erreurs et surtout pour le dérnier exercice de Physic ( le truc sur le frigo ) !

Et bonne chance a tous ceux qui ont Kabyles cette aprem lol !

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Le BEM 2010

Je l'ai passé l'année dernière, je n'ai pas encore vu vos sujets mais je vous souhaite bonne chance ( Si c'est pas encore fini )

P.S: Anglais et Français, ils étaient tellement facile qu'ils ne se sont pas contenté d'insulter notre langue mais aussi notre imagination avec un paragraphe bien pourri

Remerciements
    154
    Remercié 92 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    15

J'ai passé aussi le BEM l'année passée, et je peux vous dire que cette année les sujets sont beaucoup plus facile, l'arabe c'est du foutage de guelle, pareil pour l'Anglais et le Français de la connerie, maths était très abordable et Science le comble, celui qui n'a pas un 18 n'a rien compris cette année, car vu la facilité des sujets on dirait qu'ils ont juste voulu liquider !

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par Deviil-Boy Voir le message
    J'ai passé aussi le BEM l'année passée, et je peux vous dire que cette année les sujets sont beaucoup plus facile, l'arabe c'est du foutage de guelle, pareil pour l'Anglais et le Français de la connerie, maths était très abordable et Science le comble, celui qui n'a pas un 18 n'a rien compris cette année, car vu la facilité des sujets on dirait qu'ils ont juste voulu liquider !
    Wow ne t'emporte pas ne crois pas que c'était une partie de plaisire surtout dans les matières a apprendre par coeur comme l'histoire Géo , L'arabe était un sujet moyen et pas du foutage de gueule ...
    Enfin bon tu sais ca parait tres facil sans le stress , mais quand ta le stress et la préssion et le trac c'est beaucoup plus dur de réfléchir et on fais souvent des conneris involontaires qu'on aurait jamais fais en temps normale ^^

Remerciements
    154
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par trl-lol Voir le message
    Wow ne t'emporte pas ne crois pas que c'était une partie de plaisire surtout dans les matières a apprendre par coeur comme l'histoire Géo , L'arabe était un sujet moyen et pas du foutage de gueule ...
    Enfin bon tu sais ca parait tres facil sans le stress , mais quand ta le stress et la préssion et le trac c'est beaucoup plus dur de réfléchir et on fais souvent des conneris involontaires qu'on aurait jamais fais en temps normale ^^
    Je suis tout a fait d'accord, mais as-tu vu les synonyme qu'ils vous ont donne a chercher ou che pas quoi ? les trucs ta3 el i3rab ? Maf3oule bihi

Le stress, tu connaitra bien plus que ca au lycee, surtout en math si tu passes en Scientifique

hakim92 Visiteurs

Le BEM c'est facile, j'espère que vous avez bien travaillé !
    J'ai passé mon BEM il y a environ 3 ans (On était les premiers à le passer).
    La vrai cata commence dans quelques jours, Dimanche pour être plus précis x)

Inch'allah vous aurez votre BEM, profitez bien de vos vacances.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

trl-lol , question hors-sujet , tu passe ton BEM cette année ?

et bonne chance a tous

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    14

Ouep puisqu'ils nous ont ajouter 1 an et que j'ai commencer le primére a 6 ans , alors meme si j'ai jamais redoublé , je passe quand meme mon BEM a 16 ans

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Bon courage pour le résultats, si tu ne l'as pas ( je ne l'espère pas pour toi ) Il faut juste relativiser et bosser plus dur l'an prochain.

Remerciements
    154
    Pouvoir de réputation
    15

D'ailleurs je peux vous dire que le BEM n'est pas du tout une échelle sur laquelle on peut connaître notre vrai niveau

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pes 2010
    Par icekiller dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2010, 22h24
  2. [Actualités] Cebit 2010 : Microsoft va dépenser 9,5 milliards de dollars en R&D en 2010
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2010, 09h30
  3. Bac 2010
    Par -=[2i]=- dans le forum Humour
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2010, 18h31
  4. [Réglé] Can 2010
    Par sad723 dans le forum Sport
    Réponses: 40
    Dernier message: 21/11/2009, 07h47
  5. BAC s 2010