hichem15 Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 j'aimerais savoir si ma config est faite pour 7 intel p4 3ghz ram 512+256 ati radeon 9250 256mb elite group m800-m7 merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits ) 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits ) Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur Source Modifié le 16 juin 2010 par ReDhAx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 si c'est pour jouer mieux vaut rester sur xp car il consomme bcp moin que 7 sinon pour juste explorer (internet msn ......) sa marchera impec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2010 j'utilise mon PC pour le surf et le téléchargement seulement pour info je suis entrain de télécharger ça "Windows 7 Professional x64 FR Copie originale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 PS : Une Petite recherche sur Google avant de poster une question est la bienvenue ... je l'avais déjà faite ma recherche; mon problème c'est la ram, je voulais avoir des avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 j'utilise mon PC pour le surf et le téléchargement seulement pour info je suis entrain de télécharger ça "Windows 7 Professional x64 FR Copie originale" alors fonce telecharge le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 c'est déjà fait merci jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 tu ajoute 1g de ram ca passera tre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Moi avec cet config sur mon Laptop je suis sous XP , parseque avant j'avait VISTA , mais y'a pas une grose me*** comme ce OS , mais je passerai bientot inchallah a 7 Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 Ghz) Mémoire Ram 4096 Mo Disque dur de 320 Go Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 j'utilise mon PC pour le surf et le téléchargement seulement je te conseille de t'essayer à une distribution GNU/Linux il y'a une install party qui se prépare sur Alger, un thread dédié à été ouvert à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 pour ce qui est Vista VS Windows 7, ya pas photo, il est clair que 7 exploite mieux les ressources de votre machine, donc si ça ramait un CHWIYA sur Vista, il se peut que ça ne le fasse pas sous Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 je l'avais déjà faite ma recherche; mon problème c'est la ram, je voulais avoir des avis. Tu as 768 Mo de RAM alors que la configuration minimale requise pour Windows 7 64-bits (Que tu étais en train de télécharger) exige 2 Go de RAM.A mon avis, ça va ramer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 je comprend plus rien d'un coté on me dit de foncer, d'un autre non, que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 oui fonce mais telecharge une vesion 32bits pas 64 !!! la 64 commence a etre utilse quand on a 4Gb de ram et+ mais si vous n'avez pas plus de 3Go ca ne sert a rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 bon le téléchargement a fini (2.96go) je vais tenter de l'installer si ça marche pas je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) eh bien voila installation terminée : utilisation RAM 70-80% je ne vais pas dire que ça rame mais c'est limite limite. merci pour vos réponses Modifié le 17 juin 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés