Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les nouvelles restrictions après la baisse des prix!


debianlam

Messages recommandés

apres les baisses des prix connu dernierement on aussi a baisse de liberte de connection

 

 

1- vous v 'avez pas le droit de faire un pause quelque soit le problem

 

2- vous n avez pas le droit de changer les debit ( par exemple de 1 mo vers 512, 256,128 et vise versa

 

 

ces deux oblgations que j ai deja m'informe par ACTEL

 

c est grave ca tu paye et tu n as pas meme le droit de faire un pause lorsque un problem survenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

oumazal el kheir el koudam.

 

en tout cas tant qu'on est geré par des "head limited" a tout les niveaux ya rien a esperer

 

les gens sont au 25Mo et nous on sait meme pas gerer correctement une connection de 128kb/s.

 

en tout les cas l'informatique hbass en algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les baisses des prix connu dernierement on aussi a baisse de liberte de connection

 

 

1- vous v 'avez pas le droit de faire un pause quelque soit le problem

 

2- vous n avez pas le droit de changer les debit ( par exemple de 1 mo vers 512, 256,128 et vise versa

 

 

ces deux oblgations que j ai deja m'informe par ACTEL

 

c est grave ca tu paye et tu n as pas meme le droit de faire un pause lorsque un problem survenu .

je ne c'est pas si le c'est deux probleme depend uniquement de l'actel ou vous habiter mais en ce qui me conçerne , du moins ici a jijel on l'a pas .

je change de débit en faisant juste une demande manuscrite et pour geler mon abonnement je le fait quand je veut et par un simple coup de telephone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... au japon c'est la 1Go ... en france ca commence depuis quelque temps deja :) mais surtout pour les pros ( les japonais et au USA c'est pour tout l'monde je crois :p)

 

la tu vises loin amigo, c'est pas un reve que tu fais la, c'est une utopie.

le cauchemar continu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...