3DWORKER Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Mes dernières images sur studiomax 2009 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Cool c'est super j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 bon travail; travail de pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3DWORKER Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 Merci à vous, je suis très heureux de s'être intéréssé à mes petits trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 cool surtout la chaussure un objet complexe et tu l'a bien fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés