trl-lol Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Salut a tous ; Bon voila je m'apréte a acheter une 360 Elite , mais puisque la jasper est la version la plus fiable je voudrais vous demander comment reconnaitre si les 360 est une jasper ou autres ...merci PS : 2eme question je l'ai trouver a 38 000 da c'est un bon prix a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Salut, tres facile regarde cette image de gauche a droite, Xénon/Zéphyr, Opus/Falcon et enfin Jasper. edit: c'est le connecteur d'alimentation Modifié le 19 juin 2010 par ange007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 bon déja pour le prix je pense que par rapport a notre marché 38000DA c le meilleur prix que tu puisse trouver sinon sensiblement moins cher pour ce qui est de reconnaitre une jasper rien de plus facile il suffit de regarder la date a l'arriere de la console toutes les jasper sont de 2009 et plus si tu trouve une 2008 ne prends pas conseille d'ami ps:bravo pour ton bem khoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Salut kho , Regarde Sa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour vos conseil les gars c'est bon j'ai pris la jasper de chez game zone , et j'ai réussis a la reconnaitre. Sinon nouvelle question HS : les vagues de bans xbox live commencent dans une période précise si j'utilise mon 1 mois gratuit je peux ne rien risque non ? et si j'ai raison c'est quand la prochaine vague de ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 tout d'abord bsahtek les vagues de banissement on ne sait jamais quand elles arrivent meme si t'utilise qu'un moi tu peux te faire prendre comme tu peux ne pas l'etre voila j'espere t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés