jfk Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Salam http://ninite.com Ninite.com un site qui propose l'installation multiples des applications gratuites les plus connu pour 32 et 64 bit, il suffit juste de choisir et coché les applications . seul inconvénient la connexion . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 oui trop cool, j'ai vu ça sur funky web avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci beaucoup beaucoup l'ami, je songé à formaté mon pc (àcause de multiples ralentissement) et installer Win 7, mais j'avais trop la flemme de tout réinstaller (pour les utilitaires et autres) et ton truc tombe à pic. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibbah Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 tres bon site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés