-=[2i]=- Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 En surfant sur le Net, je suis tombé sur un site abritant de belles photos prises dans différents pays du monde, classées par pays de prise, le site est dénommé " Must see places" , l'Algérie en première position (par ordre alphabétique) je trouve à ma surprise de très belles photos de Timegad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2010 http://www.unvisitedplaces.com/Algeria/Timgad/ le site personnel du photographe contient pas mal de belles prises : et d'autres.. Je crois qu'il mérite des encouragements. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 merci mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Je reconnais la technique photo utilisée: HDR Belles prises , merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 où peut t'on avoir les photos en hd? un lien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés