KingLee Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 OU ? ! Salut à tous Alors voila je suis sous Alger , j'ai voulue me payer une manette 360 filaire mais j'ai trouver dans mon quartier certe mais c'est trop chère et uniquement les filaire Quelqu'un connait un magasin pour que j y vais demain l'acheter et surtout , à un bon prix car mon budget est réduit ( maxi 3000da ) Salam alikom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 tu ne trouveras jamais une vraie manette Xbox a ce prix là, g les trouver autour de 4000 a staoueli chez Sofiane, il est super connu labas, sinon RY's a kouba autour de 5000 da, meme en france elle sont autour de 30 euro, donc faut pas trop rever, dsl de te décevoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2010 Tu en est sur ? car mon pote va l'acheter à rouiba pour 2500da filaire , il pourra lui même confirmer en postant ce soir sur le sujet Et bien sur rouiba c'est loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Franchement a ce prix demande lui de m'en prendre une :) , mais dis lui de bien vérifié si c'est une originale, dans sa boite scellé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 wé j'avais pris une sans fil king , a 3500da a rouiba , originale , avec deux piles duracel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 je les est trouver a Kouba plus précisément Lacroi pour 4500 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 je les est trouver a Kouba plus précisément Lacroi pour 4500 Da tu parles de wireless, si oui as tu trouvé le module qui va avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 tu parles de wireless, si oui as tu trouvé le module qui va avec ?? Non c'est juste une manette filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 ah ok chez RY'S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés