clock Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 salam et saha ftorkoum a tous voila j cherche un lecteur pdf assez puissent pour prendre en charge les symboles mathematiques j'en ai trouvé quelques uns mais pas de prise en charge des symboles mathématiques, du coup j suis obligé de tt renoté, et c pas evidant de trouver tt les symboles employés merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 Salem khou mois aussi j'avais le même problème mois j'utilise ABBYY PDF Transformer 3.0 sa un peut mieux que les autres allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 salam et saha ftorkoum a tous voila j cherche un lecteur pdf assez puissent pour prendre en charge les symboles mathematiques j'en ai trouvé quelques uns mais pas de prise en charge des symboles mathématiques, du coup j suis obligé de tt renoté, et c pas evidant de trouver tt les symboles employés merci a tous AnyBizSoft PDF to Word Converter peut préserver le contenu du texte original, des mises en page, des graphiques et des liens hypertexte. http://www.anypdftools.com/pdf-to-word.html#201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faudel46 Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) voila un log ki permet de convertir PDF to Word;PDF To Text et PDF to Image W.A.R.E.Z.ZZZZZZZZZZZZZ Modifié le 18 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faudel46 Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) pour plus de log je vous invite a visiter LIEN supprimé W.A.R.E.Z.ZZZZZZZZZZZZZ tu te crois ou comme ça sur startime2 ? Modifié le 18 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés