malone Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Salut tout le monde, j’ai un routeur Linksys WRT54G relier a un smartX880 le problème c’est quand je me connecte en wifi avec mon laptop j’ai des coupure Internet chaque 5minute mais le laptop reste toujours connecter au routeur,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Merci de nous indiquer la configuration de ton modem et de ton routeur (adresses IP etc) ainsi que le mode de cryptage Wifi et l'OS sur lequel tourne ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2010 les deux son en mode routing le DHCP est activer,le mode de cryptage WPA2,OS win7 32bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 En affichant les détails de ta connexion, essaye de mettre la main sur "Bail expirant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés