b2oo Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 slt, je v m'abonner au net lundi et ils m'ont dit que ça va etre dans une dizaine de jrs donc 10jrs sans net mé je capte le wifi de free, et j'ai besoin d'un identifiant pour dépanner, donc si qlq1 pe m'aider ça serai vraiment gentil d sa part. merci les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 va chez mc'do ! ya du wifi gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 au lieu d'aller chez mc do je v à la fac, j'ai mon compte et j'accede au wifi sans probeme mais là à la maison je capte le wifi de free, lazemli du coup un identifiant, wellah ça serait vraiment sympa si ya qlq1 dans ce forum qui é abonné chez free qu'il me file un identifiant "lui il risque rien puisque c pas l meme identifiant de sa connexion c juste un identifiant pr le reseau wifi de free. tt ça en attendant que j'aurai ma propre connexion, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Bof avait free peut-être qu'il peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 essaie ça : identifiant : 1804342601 mot de passe : julie051989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 merci kho j v l'essayer mé je crois que j lé déja croisé sur le net, ptetr que c un fake, ce soir j v vérifier, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai un compte free si sa peut t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai un compte free si sa peut t'aide merci bc kho, un cousin ma donné son identifiant, d'ailleurs je ss connecté avec en ce moment, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 y a t-il quelqu'un qui peu m'expliquer c'est quoi une connexion free ? vous parler de free l'opérateur français !!, ou bien d'une connexion free (gratos) ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2010 y a t-il quelqu'un qui peu m'expliquer c'est quoi une connexion free ? vous parler de free l'opérateur français !!, ou bien d'une connexion free (gratos) ?. l'opérateur du pays de sarkosy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés