HeRmOd Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je vous raconte l'histoire du début. J'ai un 3GS qui était jailbreaké a 4.0.1 et desimlocké biensure, Baseband 5.11.07. j'ai voulu passé a 4.2.1, c'est a dire la dernière version. j'ai suivi les étapes indiqué, et tout marché bien sauf parfois il bug dans quelques applications et il passe en "safe mode"; la je le redémarre et tout redevient normal. Hier, j'ai essayé de restaurer et rejailbreaker ( je me suis dis peut être ça corrigera ces bugs). Et là commence mon probleme. lors de la restauration, tout se fait normal jusqu'au microprogramme, une erreur "1015" s'affiche. j'ai essayé plusieurs fois et toujours la même erreur. Maintenant je suis bloqué en mode recovery. Quelqu'un a une solution a mon probleme ? aidez moi svp...Merci P.S: les etapes que j'ai suivi pour le jailbreak est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 15 décembre 2010 prends ce custom firmware avec redsn0w, clique sur "just enter pwned DFU mode right now" apres tu restore avec le CF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 l'erreur 1015 ca veut dire que t'as pas bloqué le site d'apple dans le fichier HOST. ici la solution si t'arrive tjrs pas fais nous signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) l'erreur 1015 ca veut dire que t'as pas bloqué le site d'apple dans le fichier HOST. ici la solution si t'arrive tjrs pas fais nous signe ah oui j'a oublié de lui demander s'il a sauvegardé les SHSH blobs 4.1 aussi, si son iphone est old ou new boot Modifié le 15 décembre 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci les gars pour votre aide...J'essaierai et je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh !! Merci les gars ça a marché !! Mais puréé ! j'ai crus que j'ai perdu mon mobile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 bssahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodspirit Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, mon iphone 3GS 16g 4.2 est depuis la mise à jour avant hier et la restauration ce matin en usb+itunes, je viens d'essayer ce tuto et toujours rien, j'ai pas accès au menu et surtout tout mes contacts, je ne sais pas si j'ai une sauvegarde, pas de sim d'origine, j'implore une aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Vous pouvez nous décrire un peu plus en détails ? Peut être je pourrai t'aider ?! Même manipulation que la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés